12 500 Abonnés
pour s'attaquer aux chaînes TV !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Ces politiques financés par l'étrangers - La nouvelle loi anti-pauvres de Macron

Au programme, comme chaque soirée, une émission en deux parties.

Une carte blanche de camarade Thomas Dietrich sur l’étrange commission d’enquête créée à la demande du Rassemblement national sur - ironie - les ingérences politiques, économiques et financières de puissances étrangères visant à influencer ou corrompre des relais d’opinion, des dirigeants ou des partis politiques français…

Puis Rémi-Kenzo Pagès nous rejoundra pour participer, tous les 3, à notre traditionnel jeu, le Kissekadit : un moyen de traiter l’actualité de ces dernières heures de façon un peu ludique !

Notre collègue spécialisé dans l’écologie présentera lui aussi un petit édito sur l'année 2022, considérée comme d'ores et déjà "la plus chaude" jamais mesurée en France depuis le début des relevés en 1900… C’est particulièrement inquiétant et ça ne va pas s’arranger, il va nous expliquer tout ça !

En seconde partie d’émission, Sébastien Delogu, député LFI - NUPES des Bouches Du Rhones est invité sur le palteau du Média. Il est l’un des députés qui s’oppose à la dite loi anti-squat. Portée par les députés macronistes Guillaume Kasbarian et Aurore Bergé, elle est considérée par les oppositions comme une offensive macroniste contre les pauvres…  






Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !