Une matinale alternative pour 2022 ?
Je signe la pétition
Le Vrai Média

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore l’info, le Vrai Média, qu’est-ce que c’est ? C’est le nouveau JT loufoque et satirique du Média.

Sarko + Prison + Flamant rose

Suivez-nous sur Twitter: https://twitter.com/levraimedia 
C’est un ordre.  
Les affaires de Sarkozy sont-elles adaptables en BD ? Si vous dites “Carlos Ghosn" 3 fois devant votre miroir, apparaît-il dans votre panier de linge sale ? Les dents de la mer aurait-il été un meilleur film en remplaçant le requin par un flamant rose ?  
Les bonnes réponses à ces questions sont respectivement : 
- Non merci 
- J’espère avant une grosse lessive  
- En tout cas, ça serait toujours une meilleure histoire d’amour que Twilight 
Bientôt 20 épisodes, et toujours aucune espèce de pertinence. C’est ça, le Vrai Média. Mais le Vrai Média, c’est aussi le programme comique et parodique du Média sous forme de revue d’infos toujours vraies, agrémentées de cette pincée d’humour qui fait les plus grands gaspachos. 
Chaque samedi, pendant approximativement 5 minutes, les comédien·nes Brice Borg, Mélodie Le Blay, Martin Van Eeckhoudt ou encore June van der Esch, prennent tous les risques possibles pour venir vous offrir un peu de joie et d’allégresse. 
Après autant de merguez et de cocktails, on part en pause pipi pendant deux semaines, mais on reviendra, propres et bien coiffés, promis. 
Une émission proposée par Damien Babikian (http://bit.ly/antebellumfilms), Raphaël Guillemot (http://bit.ly/mrdzeak) & Marion Plantier (https://bit.ly/_madma_). 
Avec Brice Borg & Mélodie Le Blay 
Image : Élie Bonneton et Léo Le Gat 
Son : Jordan Escoda 
Habillage : Jacques Muller 

Merci à Alexis Debaye, Guillaume Cage & Mathias Enthoven

Le Vrai Média

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore l’info, le Vrai Média, qu’est-ce que c’est ? C’est le nouveau JT loufoque et satirique du Média.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !