10 000 Abonnements
pour sauver Le Média
Je fais un don
Le Vrai Média

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore l’info, le Vrai Média, qu’est-ce que c’est ? C’est le nouveau JT loufoque et satirique du Média.

Catholiques + Bigard + Chien fou

Bigard est-il le Trump que la France attend ? (Non) Le Commissaire “Chien fou” devrait être la prochaine production Disney ? (Probablement) Est-ce qu’il y a des fautes d’orthographe dans les sous-titres ? (Oui)

Pour gagner du temps, j’ai déjà répondu aux questions. Comme ça vous savez qu’on ne résout rien du tout dans l’épisode de la semaine et qu’on va plutôt raconter n’importe quoi avec volonté et enthousiasme.

On en a raz-le-cul de parler des mêmes choses toutes les semaines, mais que voulez-vous. On a l’impression d’être dans un Jour sans fin version dystopie fasciste. Alors on prend un peu d’élan avant de vous retrouver le 19 juin pour le pénultième épisode de LVM. D’ici là portez-vous bien. Ou pas. Faites comme vous pouvez, c’est facile pour personne et on n’est pas là pour vous dire quoi faire. (Mais si vous pouvez aller manifester le 12 juin, c’est vraiment super).

Qui est derrière Le Vrai Média ? En tout cas, devant il y a Brice Borg, Mélodie Le Blay, Martin Van Eeckhoudt et June van der Esch, qui viennent interpréter avec élégance et raffinement les délires débiles que leurs écrivent ces charlots :

Damien Babikian, Raphaël Guillemot & Marion Plantier.

Avec Mélodie Le Blay et Martin Van Eeckhoudt

Image : Léo Le Gat

Son : Jordan Escoda

Habillage : Jacques Muller

Réseaux Sociaux : Ossman Zamime

Suivez-nous sur Twitter: https://twitter.com/levraimedia Si vous ne partagez pas cette vidéo, Desproges se retournera dans sa tombe.

Le Vrai Média

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore l’info, le Vrai Média, qu’est-ce que c’est ? C’est le nouveau JT loufoque et satirique du Média.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !