Une matinale alternative pour 2022 ?
Je finance
la contre-matinale
Le Vrai Média

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore l’info, le Vrai Média, qu’est-ce que c’est ? C’est le nouveau JT loufoque et satirique du Média.

Blanquer + Putsch + Racisme

Combien de rouleaux de Tip-ex faut-il pour falsifier un procès-verbal ? Combien de généraux grabataires faut-il pour écrire une lettre de menace ? Combien de Belges faut-il pour changer une ampoule ? Toutes les réponses à ces questions, vous les trouverez peut-être en mangeant des carambars, mais probablement pas dans cet épisode du Vrai Média.

Mais le Vrai Média, c’est quoi en fait ? Bon déjà, on est au 23ème épisode donc franchement je suis vraiment pas sûr que ce soit nécessaire de vous refaire le topo, mais allons-y. Le Vrai Média, c’est une émission parodique du Média, qui lui-même n’est ni une émission, ni parodique, pour le coup. À la base, c’était chaque semaine et puis en ce moment un peu moins, mais la qualité plutôt que la quantité, n’est-ce pas ? Voilà voilà, la qualité. Qua-li-té.

Brice Borg, Mélodie Le Blay, Martin Van Eeckhoudt ou encore June van der Esch, sont les formidables comédien·ne·s-pas-journalistes qui viennent vous divertir avant de retourner dans leurs cellules. 

La semaine prochaine c’est encore la pause, parce que la qualité, on vous a dit. Donc on vous donne rendez-vous le 15 mai pour le prochain épisode, qui répondra à encore moins de questions.

Le Vrai Média est une émission proposée par Damien Babikian, Raphaël Guillemot & Marion Plantier.

Avec Martin Van Eeckhoudt et June van der Esch

Image : Léo Le Gat

Son : Élie Bonneton

Habillage : Jacques Muller

Suivez-nous sur Twitter: https://twitter.com/levraimedia C’est important pour qu’on puisse dire à nos parents qu’on est célèbres.

Le Vrai Média

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore l’info, le Vrai Média, qu’est-ce que c’est ? C’est le nouveau JT loufoque et satirique du Média.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !