15 000 Abonnés
pour une nouvelle saison
Je fais un don
Le Vrai Média

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore l’info, le Vrai Média, qu’est-ce que c’est ? C’est le nouveau JT loufoque et satirique du Média.

Ultra droite + Israël + Grosse mite

Si j’ai un frère et que j’habite en zone interurbaine, combien puis-je prendre de remontées mécaniques ? Peut-on donner une nouvelle jeunesse à la blague de la grosse mite ? Y a-t-il une vie après la mort ?

Autant de questions pas très importantes auxquelles nous répondons avec beaucoup de détails dans ce nouvel épisode du Vrai Média.

Mais Le Vrai Média, finalement, quand on y pense, quand on y réfléchit bien, quand on prend 5 minutes pour se poser la question : qu’est-ce que c’est ?

Eh bien c’est le pas si nouveau programme parodique du média, où nos comédien·nes en costumes de journalistes Brice Borg, Mélodie Le Blay, Martin Van Eeckhoudt et June van der Esch, viennent brillamment donner vies aux blagues écrites par la team ci-dessous :

Damien Babikian, Raphaël Guillemot & Marion Plantier.

Le programme est moins hebdomadaire qu’avant, et nous reprenons encore une semaine de pause, mais après ça vous aurez la dernière fournée d’épisodes de l’année en quasi une traite. Alors, c’est pas beau ça ? On dit merci qui ? Merci Jacquie et Michel.

Avec Martin Van Eeckhoudt et Brice Borg

Image : Léo Le Gat et Élie Bonneton

Son : Jordan Escoda

Habillage : Jacques Muller

Réseaux Sociaux : Ossman Zamime

Suivez-nous sur Twitter: https://twitter.com/levraimedia Et partagez la vidéo au maximum les vraimédios !

Le Vrai Média

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore l’info, le Vrai Média, qu’est-ce que c’est ? C’est le nouveau JT loufoque et satirique du Média.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !