Une matinale alternative pour 2022 ?
Je finance
la contre-matinale
Le regard d'Anouar

“Le regard d’Anouar”, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais chroniqueur au Média TV.

Pass sanitaire, contestations : retour sur un été très chaud

C’est la rentrée sur Le Média, avec le retour du “regard d’Anouar”, la chronique police/justice de Noam Anouar, ancien policier et lanceur d’alerte.

Au sommaire aujourd’hui, retour sur un été qui n’a pas été de tout repos avec :

- l’aggravation de la crise sanitaire aux Antilles, notamment en Guadeloupe, et la nervosité de l’État central, qui a dépêché à la va-vite des renforts policiers venus de métropole

- la mobilisation anti-pass sanitaire 

- le meurtre d’un prêtre à Saint-Laurent-sur-Sèvre, perpétré par un réfugié rwandais et qui a provoqué une mini-polémique

- “l’épidémie” des conflits police/population dans plusieurs villes de banlieue en région parisienne 

- le procès des attentats du 13 novembre 2015, et les polémiques sur les interférences politiciennes dans la gestion de crise à l’époque

Le regard d'Anouar

“Le regard d’Anouar”, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais chroniqueur au Média TV.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !