10 000 Abonnements
pour sauver Le Média
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

"On va montrer à Macron qu'on est plus forts que lui"

Alors que les indicateurs épidémiques connaissent une nouvelle hausse inquiétante, près de 20% des lits des hôpitaux seraient fermés faute de personnel soignant selon une enquête dirigée par Jean-François Delfraissy, président du Conseil Scientifique. Des chiffres que le ministre de la Santé Olivier Véran minimise.

Pour Arnaud Chiche, médecin anesthésiste réanimateur à la polyclinique d’Hénin-Beaumont et fondateur du collectif « Santé en danger », la colère des soignants est considérable. En conséquent, il appelle à des actions nationales « dures et illimitées ». Pour en parler, nous l’avons reçu sur le plateau de la contre-matinale.

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !