Je fais un don

La contre-matinale du Média

La contre-matinale du Média

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Macron, Zemmour : arrêtez de mépriser les Français !

Alors que les prix du gaz et de l’électricité flambent, que le fléau du chômage n’en finit pas de briser des vies (5,7 millions de chômeurs dans les catégories A, B et C en juin 2020, soit +4,4% par rapport à mai 2020), ou encore qu’un Français sur cinq est contraint de sauter des repas… Selon le gouvernement, les Français vont mieux ! 

Pire, à l’occasion de la présentation de son plan d'investissement "France 2030", Emmanuel Macron a estimé que les Français ne travaillaient pas assez, au mépris de la réalité des chiffres, comme le rappelle très justement David Guiraud, porte-parole jeunesse de la France Insoumise sur le plateau de la contre-matinale. 

Enfin, dans son entreprise de mépris des Français, David Guiraud rappelle qu'Emmanuel Macron peut compter sur l’appui d’Éric Zemmour qui affiche sa fascination pour le Japon, pays peu réputé s’agissant de la défense des travailleurs et des travailleuses… 

La contre-matinale du Média

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !