Je fais un don
Le Vrai Média

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore l’info, le Vrai Média, qu’est-ce que c’est ? C’est le nouveau JT loufoque et satirique du Média.

Darmanin + Le Pen + Teletubbies

Alors Le Vrai Média, c’est quoi ? 
Rien d’autre qu’une émission quasi hebdomadaire non-essentielle, essentiellement produite pour vous apporter un peu de bonne humeur pendant vos week-ends d’errance sur l’internet. 

Damien Babikian, Raphaël Guillemot et Marion Plantier tentent avec panache de créer cette revue d’infos parodique et sardonique, demandant au passage aux talentueux Brice Borg, Mélodie Le Blay, Martin Van Eeckhoudt ou encore June van der Esch d’interpréter avec brio les non-journalistes qui présentent ce journal non exhaustif. 

La semaine prochaine, c’est la pause. Eh oui, on aimerait bien pouvoir être là chaque semaine pour vous servir des infos toutes plus débiles les unes que les autres, mais 24h de boulot en 48h de temps, ça fatigue et on aime bien le concept de vie sociale et de non burn-out. 
Je sais pas, ça sonne bien dans l’oreille. 

Le Vrai Média, en collaboration avec On Sait Où t’Habites (https://www.youtube.com/user/onsaitouthabites), 
Écrit et réalisé par Damien Babikian (http://bit.ly/antebellumfilms), 
Raphaël Guillemot (http://bit.ly/mrdzeak) & Marion Plantier (https://bit.ly/_madma_). 
Avec Mélodie Le Blay et Martin Van Eeckhoudt.
Ainsi que Nabil Idjine et Damien Babikian 
Image : Léo Le Gat 
Son : Jordan Escoda 
Habillage : Jacques Muller 
Merci à Mathias Enthoven

Le Vrai Média

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore l’info, le Vrai Média, qu’est-ce que c’est ? C’est le nouveau JT loufoque et satirique du Média.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui cotisent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !