200 000€ pour BOUSCULER ta télé !
0 € / 200 000
Je fais un don
Cemil Hebdo

Cemil Hebdo, c'est l'édito politique du Youtubeur Cemil Choses À Te Dire, à retrouver tout l'été sur Le Média TV.

Crise du logement : les sacrifiés du capitalisme

Alors que Macron déclarait en 2017 qu’il n’y aurait plus personne « dans les rues ou dans les bois d’ici la fin de l’année », le nombre de personnes sans-abri ne cesse de croître avec près de 300 000 hommes, femmes et enfants sans domicile fixe. Dans le même temps, on dénombre plus de 3 millions de logements vacants en France.

Dans ce nouvel édito, Cemil explique l’intérêt qu’a le pouvoir à laisser une telle situation se dégrader et estime par ailleurs que cette condition dramatique résulte de notre système économique : le capitalisme.

Cemil Hebdo

Cemil Hebdo, c'est l'édito politique du Youtubeur Cemil Choses À Te Dire, à retrouver tout l'été sur Le Média TV.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !