Je fais un don
L'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

Sous prétexte de terrorisme et de Covid, attaques massives contre nos libertés ?

Nouvelle émission d’actualité du Média TV. “D’intérêt public” durera environ une heure, et sera diffusée deux fois par semaine, les mardis et vendredis.

À la Une de cet épisode :

- Le bloc-notes, une revue d’actualité qui reviendra à chaque édition. Théophile Kouamouo évoque l’horrible attentat qui a coûté à la vie à Samuel Paty, professeur d’histoire-géo à Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines. Et qui fait déjà l’objet d’odieuses récupérations politiques. La remise en question des libertés publiques, à travers un changement de Constitution, est déjà sur le tapis.

- Un point avec notre journaliste Nicolas Mayart, qui est allé sur le terrain samedi dernier, à la rencontre de celles et ceux qui, à Paris, ont choisi de braver le couvre-feu.

- Un entretien avec Samuel Alizon, chercheur au CNRS, spécialiste des maladies infectieuses, qui nous parlera lui aussi du couvre-feu, mais sous l’angle de son efficacité (ou de son inefficacité) scientifique.

L'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui cotisent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !