Vous rêvez d'une autre info à la télé ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Retrouvez ce podcast sur votre plateforme préférée
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

MÉLENCHON VS ZEMMOUR : ET APRÈS ? | CONTRE-MATINALE #3

Au programme de cette 3ème #ContreMatinale présentée par Nadiya Lazzouni :

- la rubrique devenue incontournable de Théophile Kouamouo : la titrologie dans laquelle le rédacteur en chef du MédiaTV analyse les unes de la presse mainstream

- le premier essai de la rubrique “la parole aux abonnés” dans laquelle socios et donateurs Ulule commentent les “unes” de la presse et évoquent éventuellement un sujet de leur choix, qu’il soit national, international, ou local

- Ian Hamel (journaliste à Médiacités) qui parle du vrai visage de Xavier Bertrand.

- une discussion sur le débat Zemmour/Mélenchon entre David Guiraud, porte-parole de la FI et Ludivine Bantigny, historienne et co-autrice de “Face à la menace fasciste, Sortir de l'autoritarisme”.

- puis, en dernière partie de cette matinale, un entretien exclusif avec Fatia Alcabélard, la fille de Claude Jean-Pierre, mort des suites d’une très violente interpellation policière, le 21 novembre 2020, dont nous avions révélé la vidéosurveillance en mai dernier.

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !