Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Retrouvez ce podcast sur votre plateforme préférée
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Les Français au bord de la crise de nerfs | La contre-matinale #37

Au programme de cette 37ème édition de la Contre-Matinale du Média, présentée ce jeudi 18 novembre par Théophile Kouamouo :

· La titrologie : Traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l'agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs.

· La chronique de Lisa Lap  : Notre journaliste Lisa Lap fait le point sur la situation catastrophique du secteur médico-social pour personnes handicapées en France. Salariés et usagers poussent un cri d’alarme. Ces centres traversent une crise inédite, avec un manque d’effectif grandissant entre une non reconnaissance et une rémunération très basse aggravées par le Ségur.

· L’Invité : Nous recevons ce jeudi, le journaliste Pascal Jouary. Il est l’auteur de l'enquête "Secret défense, le livre noir" aux éditions Max Milo. Dans cet essai coup de poing, il retrace plus d’une quarantaine d’affaires et de drames importants couverts par la raison d’Etat. Celui qui est aussi archiviste, montre comment cette noble motivation a été dévoyée jusqu’à devenir le prétexte suprême qui empêche la résolution d’énigmes policières cousues de fil blanc...

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !