Je fais un don

La contre-matinale du Média

Retrouvez ce podcast sur votre plateforme préférée
La contre-matinale du Média

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

GUERRE SOCIALE : MACRON NE DÉSARME PAS ! | CONTRE-MATINALE #6

Sixième édition de notre Contre-Matinale devenue quotidienne. Une émission présentée par Théophile Kouamouo.

Au programme de cette 6ème #ContreMatinale, la première en rythme régulier, présentée par Théophile Kouamouo : 
- notre rubrique devenue incontournable la titrologie dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et évoque le travail des autres médias alternatifs. 
- La rubrique “la parole aux abonnés”. 
- Un retour sur le week-end politique (Zemmour en conférence en Lille, Mélenchon chez Ruquier, Julien Bayou sur France Info…), avec en invité Thomas Portes, porte-parole de Sandrine Rousseau, membre de Génération.s et président de l’Observatoire national sur l’extrême droite. 
 -Et en deuxième partie, le dernier épisode de L’Instant Porcher, consacré au programme économique de Yannick Jadot, au faux bon bilan économique de l’Allemagne d’Angela Merkel et à l’accroissement de la pauvreté en Afrique, en dépit de la sacro-sainte “croissance”.


La contre-matinale du Média

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !