Je fais un don

"L'ennemi principal est dans notre propre pays" Nathalie Arthaud contre Macron et les va-t-en guerre

Au sommaire de cette émission : on reviendra évidemment sur l'allocution d'Emmanuel Macron, hier soir, et on se demandera si le président a bien les moyens de ses ambitions va-t-en-guerre.

Depuis plusieurs jours, certains responsables politiques appellent à la saisie des avoirs russes gelés pour financer la guerre en Ukraine. D’autres affirment qu’on ne doit pas y toucher.

Comment la gauche doit-elle se positionner, derrière quelle position s’aligner ? Quelle stratégie adopter ? Pour décortiquer ces différents points, nous recevons Nathalie Arthaud, porte parole de lutte ouvrière.

Au cœur de l'Actu

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !