Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Pour le 8 mars : une grève féministe - Gaza : le cessez-le-feu n'aura pas lieu ?

Nous sommes jeudi 7 mars 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Fabrice Wuimo.

Au sommaire :

- Le flash info : on fait un point sur les 3 actualités du jour avec Cyril Lemba.

- Entretien d'Actu : Avec Youlie Yamamoto, porte-parole d’Attac et co-fondatrice du mouvement féministe Les Rosies. On anticipera la mobilisation de demain, vendredi 8 mars, la journée internationale des droits des femmes, et en parallèle, la sortie du Manifeste des Rosies, le mouvement féministe pluriel engagé dans la lutte pour les droits des femmes, manifeste que Youlie Yamamoto a co-rédigé avec Lou Chesné. .

- Seconde partie : un Entretien d'Actu avec Adlene Mohammedi, chercheur en géopolitique, sur la situation à Gaza, où les négociations pour Cessez-le-feu piétinent, laissant perdurer une catastrophe humanitaire sans précédent…

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !