Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Menaces, agression : cette députée insoumise accuse - Grève des profs : pourquoi ils n'en peuvent plus

Nous sommes mardi 6 février 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Nadiya Lazzouni.

Au sommaire aujourd'hui : Cyril Lemba fera le point sur l'actualité.

La chronique de la Gazette sera assurée par Dysket.

Puis nous passerons à l'Entretien d’actu avec la députée insoumise Farida Amrani, députée de la 1ere circonscription de l’Essonne… qui a publié en début d’après-midi un communiqué faisant état de l’agression de sa collaboratrice parlementaire dans sa permanence à Evry-Courcouronnes. “Nous ne céderons à aucune intimidation politique”, a-t-elle écrit. A neuf mois de l’incendie criminel dont a été victime le maire de Saint-Brévin-Les-Pins, nous avons voulu en savoir plus.

En seconde partie, pour On s’Autorise à penser Julien Théry recevra les promoteurs de la toute nouvelle revue “Nous”, lancée par QG décolonial et la chaine Twitch “Paroles d’honneur” Yazid Arifi, Samir Bousnina et Houria Bouteldja. Le premier numéro aborde la thématique “Genre et Empire”.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !