Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

La macronie s'attaque aux fonctionnaires - Iran-Israël : vers la troisième guerre mondiale ?

Nous sommes jeudi 11 avril 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours Debout », présentée par Amina Kalache.

Au sommaire :

Flash Info :
On fait un point sur les 3 actualités du jour avec Cyril Lemba :
- l’enseignement supérieur, un rapport qui pointe le nombre important de vacataires
- la loi qui vise à sécuriser internet a été votée hier à l’Assemblée nationale
- les députés européens ont adopté hier le pacte migratoire

Le Fond de L'info :
Avec Paul Elek et Mathieu Slama. Nous reviendrons sur le vote au Sénat de la proposition de loi du groupe Les Républicains visant à restreindre le droit de grève en période de vacances. Puis nous reviendrons sur les propos polémiques de Stanislas Guerini sur le licenciement de fonctionnaires. Enfin, dernier sujet autour de la Palestine: la tribune pour un cessez-le-feu des présidents français Emmanuel Macron, égyptien Abdel Fattah al-Sissi et le roi Abdallah de Jordanie est-elle “un aveu d’impuissance”? L'Iran pourrait-elle faire basculer la guerre dans une nouvelle dimension?

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !