Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Grève du 7 mars : le grand blocage commence...

Nous sommes mardi 07 mars 2023, le Toujours Debout d'aujourd'hui présenté par Rémi-Kenzo Pages.

Nous sommes mardi 07 mars 2023, voici le programme de Toujours Debout aujourd'hui présenté par Rémi-Kenzo Pages.

Sommaire

▶ Retour de terrain : Lisa Lap

Des chiffres qui donnent le tournis et une mobilisation réussie. Ce mardi 7 mars, l’intersyndicale a gagné son pari. Avec par exemple, 245 000 manifestants selon la CGT, 30 000 selon la préfecture, à Marseille. 50 000 selon les syndicats, 25 000 selon la police à Lyon. Pour Le Média, la journaliste Lisa Lap y était dès 4h du matin.

▶ Carte Blanche : Thomas Dietrich

Thomas décrypte les éléments de langage du gouvernement sur cette journée de mobilisation.

▶ Entretien d’actu : Manon Aubry et Aminata Niakate

Quelles suites politiques à cette mobilisation générale contre la réforme des retraites, alors que le projet de loi est étudié au Sénat jusqu’au 12 mars ? Onen débat avec Aminata Niakate, porte-parole du parti Europe Ecologie les Verts, conseillère de Paris et avocate de profession, et Manon Aubry, députée européenne France Insoumise et co-présidente du groupe de la gauche unitaire européenne.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !