Abonnez-vous
pour s'attaquer aux chaînes TV !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Grève du 19 janvier : le peuple montre sa force, Macron serre les dents

Nous sommes jeudi 19 janvier 2023, il est 19h00 c’est parti pour Toujours Debout ! Au programme :

▶ Retour de terrain

Le Média est désormais une vraie chaîne de télé et comme nous voulons être au plus près des luttes et des mobilisations, nous avons envoyé sur le terrain nos journalistes - reporters. Nos reporters ont couvert la manifestation parisienne qui s’est tenue aujourd’hui, Maylis Khider est revenue nous en parler sur ce plateau en première partie d’émission. Des correspondant·e·s du Média étaient et des abonné·e·s étaient présent·e·s à Rennes, Lorient, Paris et Anger. Merci pour leurs images !

▶ Entretien d'Actu

Nous recevrons dans la seconde, Danielle Simonnet, députée LFI/ NUPES, William Gaune, Syndicaliste SUD Education 95 et Anasse Kazib, cheminot et syndicaliste SUD-Rail Paris Nord. Nous discuterons de leurs ressentis après cette journée de mobilisation et de l’après. Quel plan de bataille pourrait faire reculer un gouvernement déterminé à ne pas céder ?

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !