Pour le pluralisme à la télévision
Je signe la pétition !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Alerte en Chine : Une nouvelle épidémie qui inquiète - Palestine : censure dans les médias et dans les facs

Nous sommes jeudi 23 novembre 2023, voici le programme du Toujours Debout, présenté par Nadiya Lazzouni.

Au programme pour le Toujours debout de ce soir, nous ferons un point sur l’info du jour avec Théophile Kouamouo.

Nadav Joffe, de Tsedek qui est le célèbre collectif de juives et juifs décoloniaux, sera là pour une Carte Blanche.

Puis on continuera de parler actu décryptée avec légèreté et impertinence par nos camarades humoristes de la Gazette Comedy Club, Raphaëlle et Lounès.

En deuxième partie d’émission, nous recevrons Yunnes Abzouz, journaliste à Médiapart. Dans deux enquêtes, il s’est interessé à l’importation du conflit israélo-palestinien dans les rédactions et l’université francaise où règne un un climat de « chasse aux sorcières » entretenu par le gouvernement pour toute parole jugée propalestinienne. Une situation inédite dans un milieu où la démarche réflexive et critique est un pilier.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !