10 000 Abonnements
pour sauver Le Média
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

"Valls l'incruste" a enfin réussi son coup !

Hier, Valls a publié sur Twitter une photo de sa déclaration de candidature aux législatives pour le bloc macroniste. Si on était méchant, on dirait que c’est l’aboutissement de la longue marche d’un forceur...

C’est confirmé. Hier, Manuel Valls a publié sur Twitter une photo de sa déclaration de candidature aux législatives à venir pour le compte de “Renaissance”, le nouveau nom du bloc macroniste. Si on était méchant, on dirait que c’est l’aboutissement de la longue marche d’un forceur.

Mais vous nous connaissez, nous sommes gentils, nous. Surtout lorsqu'il s'agit de Manuel Valls, le "politicien né avant la honte". Ce n'est pas nous qui le disons, ce sont ses détracteurs.

C'est pour cette raison que, cette fois-ci, Nadiya Lazzouni ne reviendra pas sur les diverses retournements de veste de l'ancien 1er ministre d'Hollande. C'est aussi pour ça, que nous tairons les éléments de langage de la #macronie et de l'extrême droite, qui font bloc contre la Nupes. De là à évoquer une alliance objective, surement pas, ce serait méchant... 

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !