10 000 Abonnements
pour sauver Le Média
Je fais un don
Entretiens

Pour penser le moment politique, des échanges sans concessions avec celles et ceux qui ont des choses à dire.

Nouvelle Union Populaire : un immense espoir : Elsa Faucillon

L’alliance entérinée mercredi serait-elle l’aboutissement de 15 ans d’une stratégie politique mise en en place brique par brique par celui qui a quitté le PS en 2008, persuadé qu’il fallait inventer une autre gauche ?

Dès janvier 2019, la députée insoumise Clémentine Autain et Elsa Faucillon cherchaient à retisser et rénover une gauche éclatée puis en juin de la même année, la députée du PCF cherche, en lançant un appel pour un “big bang de la gauche”, à unir la gauche et construire une nouvelle offre politique. L’alliance entérinée mercredi serait-elle l’aboutissement de 15 ans d’une stratégie politique mise en en place brique par brique par celui qui a quitté le PS en 2008, persuadé qu’il fallait inventer une autre gauche ?

Entretiens

Pour penser le moment politique, des échanges sans concessions avec celles et ceux qui ont des choses à dire.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !