10 000 Abonnements
pour sauver Le Média
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Nouvelle Union Populaire : Comment tout a été négocié | Contre-Matinale #135

Retrouvez la 135ème édition de la Contre-Matinale du Média TV, présentée ce jeudi 5 mai par Nadiya Lazzounio…

 Au programme de la 135ème édition de la Contre-Matinale du Média TV, présentée ce jeudi 5 mai par Nadiya Lazzouni…

· Titrologie :

Retrouvez la traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l'agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs…

· Focus, les macronistes tirent sur la Nouvelle Union Populaire :

Comment réagir à une dynamique d’union à laquelle on assiste dans le camp de nos adversaires alors que notre propre camp se déchire dans des guerres fratricides ? Les macronistes ont manifestement trouvé la réponse à cette question. Ils tirent à boulets rouges sur la Nouvelle union populaire écologique et sociale en multipliant les éléments de langage. Des éléments de langage qui sont souvent hasardeux. Focus.

· L’invitée, Elsa Faucillon :

Nous recevons Elsa Faucillon, députée des Hauts-de-Seine et membre du parti communiste français, pour parler de l’Union des gauches et l’alliance Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale.

· LE MÉDIA POURRAIT DISPARAÎTRE :

LE MÉDIA POURRAIT DISPARAÎTRE ! Votre média, ses salariés et ses programmes, sont en danger ! Le Média ne survivra que s’il parvient à mobiliser 10 000 abonnés... C'est beaucoup ? Pourtant 730 000 personnes nous suivent sur YouTube... alors on y croit parce que vous êtes là ! 

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !