15 000 Abonnés
pour une nouvelle saison
Je fais un don

Direction Palais Bourbon

Direction Palais Bourbon

“Direction Palais Bourbon”, c'est notre module qui vous dit tout sur la campagne en vue des législatives.

"La France, c'est moi !" Quand les macronistes perdent la tête

Cinquième et dernier épisode de “Direction Palais Bourbon”, module mis en place sur Le Média dans l’objectif de suivre les petites et grandes batailles autour des élections législatives dont le second tour se tient ce dimanche.

Nous vous présentons une sorte d’édition spéciale. Spéciale “panique bourgeoise”, pour être plus précis. La perspective de ne peut-être pas pouvoir gouverner sans partage électrise les cerveaux des macronistes, qui dans cette dernière ligne droite disent à peu près n’importe quoi. C’est un festival, et le locataire de l’Elysée n’est pas le dernier de la classe en matière d’outrances, de manipulations et de refus du débat.

Effrayés à l’idée d’une cohabitation avec la NUPES, le camp présidentiel remet en cause la démocratie électorale et s’approprie la République et ses valeurs.

François Bayrou, les Jeunes avec Macron. Bien entendu, les éditorialistes amis comme Christophe Barbier ne sont jamais loin.

Récit d’une veillée d’armes où tous les coups sont permis.   

Direction Palais Bourbon

“Direction Palais Bourbon”, c'est notre module qui vous dit tout sur la campagne en vue des législatives.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !