200 000€ pour BOUSCULER ta télé !
0 € / 200 000
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Chez Natacha Polony, campagne forcée pour Macron

C'est un petit scandale d'entre deux tours dont se seraient bien passés les patrons de Marianne, l'hebdomadaire souverainiste le plus en vue en France.

À la faveur d'un communiqué furieux de la Société des rédacteurs de Marianne, le grand public est invité à regarder de plus près les querelles internes au sein de la publication chapeautée par Natacha Polony.

Tout part d'une image de couverture d'une une manipulée à quelques jours de l'élection présidentielle, dont serait responsable l'actionnaire principal, Daniel Kretinsky.   

Décryptage avec notre journaliste Nadiya Lazzouni. 

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !