Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Zemmour : le démon de la violence | ContreMatinale # 50

50ème édition de la Contre-Matinale du Média, présentée ce mardi 7 décembre par Théophile K.

Au programme de cette 50ème édition de la Contre-Matinale du Média, présentée ce mardi 7 décembre par Théophile K. :

· La titrologie : Retrouvez la traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l'agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs.

· La minute citoyenne : Dominique, sociétaire du Média, revient sur la mobilisation en Ardèche pour demander une meilleure couverture ferroviaire du territoire. La région Occitanie prévoit en effet de faire circuler 4 trains : des allers-retours entre Nimes et la gare du Teil... Mais les voyageurs ne pourront pas en bénéficier dans cette dernière.

· Focus : Romain, militant à SOS racisme, vient nous raconter les coulisses et le déroulé de l’action lors du meeting d’Eric Zemmour. Un happening qui a dégénéré en lynchage des membres de l’association par les soutiens du candidat à l’élection présidentielle.

· L'invité : Nous recevons, en dernière partie d’émission, Étienne Girard, rédacteur en chef du service société à L’Express pour discuter des dernières actualités de la campagne de la droite, et revenir, avec lui, sur la dynamique de campagne d’Eric Zemmour. 

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !