10 000 Abonnements
pour sauver Le Média
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Révélations : ces amis de Zemmour qui préparent la guerre civile

C'est par le biais de plusieurs photos et vidéos disponibles publiquement que le média en ligne StreetPress a révélé cette semaine que plusieurs soutiens actifs d'Éric Zemmour s'entrainaient au tir sur des cibles caricaturant des musulmans, des juifs et des Noirs.  

La Famille Gallicane, groupuscule d'extrême-droite actif dans l'ouest de la France, multiplie les références au fascisme. Ses membres, adeptes du survivalisme, n'hésitent pas à se procurer en armes à feu, notamment des pistolets et fusils à poudre noir en vente libre dans les armureries. 

Une enquête glaçante que le rédacteur en chef de StreetPress Mathieu Molard est venu détailler sur le plateau du Média. 

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !