Je fais un don

Couvre-feu + Pascal Praud + Cocaïne

Le Covid deviendra-t-il la nouvelle fierté des français ? Si personne n’énerve Pascal Praud, alors pourquoi Pascal Praud s’énerve-t-il ? Qu’arrive-t-il quand on enfonce un coton tige dans le nez d’une star ? 

Pour la sixième fois, Le Vrai Média répond sans regarder le pare brise aux questions que personne ne se pose. 

Le Vrai Média, c’est le programme loufoque et satirique du Média sous forme de revue d’infos presque sérieuse. Chaque samedi, pendant approximativement 5 minutes, les comédien·nes Brice Borg, Mélodie Le Blay, Martin Van Eeckhoudt ou encore June van der Esch ont le plaisir de vous présenter les (quasi) vraies infos de la semaine. 

Cette semaine, le Vrai Média travaille sur la brèche avec un objectif impossible : terminer son épisode avant minuit. Passé ce délai, personne ne sait ce qu’il adviendra à notre joyeuse bande. La course contre le couvre feu commence. Les doigts s’agitent sur les claviers. Les cernes se creusent façon timelapse d’un corps de sauterelle en décomposition. La tension est à son comble. On vous laisse trouver l’illustration réalisée dans les derniers mètres. 

À très vite, pour une nouvelle édition de Le Vrai Média ! 

Une émission en collaboration avec On Sait Où t’Habites (https://www.youtube.com/user/onsaitou...), proposée par Damien Babikian (http://bit.ly/antebellumfilms), Raphaël Guillemot (http://bit.ly/mrdzeak) & Marion Plantier (qui n'a aucune existence pertinente sur l'internet).  

Avec Martin Van Eeckhoudt et Mélodie Le Blay  
Rédacteur en chef : Mathias Enthoven 
Image : Élie Bonneton, Leo Le Gat 
Son : Jordan Escoda 
Habillage : Jacques Muller

Inclassable

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui cotisent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !