Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Macron et le Qatar : "quelle indignité !" / Ukraine : le Président s'enfonce dans la polémique

Nous sommes mercredi 28 février 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Nadiya Lazzouni.

Au sommaire :

- Le flash info : on fait un point sur les 3 actualités du jour avec Théophile Kouamouo.

- La chronique de la Gazette, avec Soukaina.

- Entretien d'Actu : Avec Maria Aït Ouariane, journaliste indépendante, et Nnoman Cadoret, photographe. Ensemble, ont réalisé un remarquable reportage sur la prise en charge déplorable des français rescapés de Gaza.

- En seconde partie d’émission, Le fond de l'info, avec Mathieu Slama, essayiste, auteur de Adieu la liberté et Paul Elek, tous deux chroniqueurs politiques réguliers au Média, nous reviendrons sur les trois actualités de la semaine qui ont fait débat : l’annonce d’Emmanuel Macron qui a fait savoir que le Qatar s’était engagé à investir 10 milliards d’euros dans l’économie française à l’horizon 2030, la vive polémique suscitée par les propos d’Emmanuel sur la guerre en Ukraine et la réforme de l’assurance-chômage souhaitée par Gabriel Attal.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !