Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Macron sur TF1 et France 2 : un président hors-sol

Nous sommes mercredi 22 mars 2023, voici le programme de Toujours Debout aujourd'hui présenté par Nadiya Lazzouni.

Sommaire

▶ Fond de l'Info : Nicolas Da Silva et Jean-Baptiste Rivoire

Au programme aujourd’hui, un plateau unique avec Nicolas Da Silva, économiste et Jean-Baptiste Rivoire, journaliste, Fondateur d’Off Investigation pour décrypter l’interview d’Emmanuel Macron qu’il a donné à 13h sur TF1 et France 2.

Ce mercredi 22 mars à 13h, alors que la France bouillonne et qu’une insurrection larvée secoue les grandes villes, Emmanuel Macron a parlé. Beaucoup parlé. La prise de parole du président de la République n’a pas manqué de fait réagir les organisations syndicales et ses opposants politiques qui dénoncent presque tous d’une même voix un discours « Hors sol », « méprisant », truffé de « mensonges » et défendu par un chef d’état qui n’est « pas à l'écoute » et qui verse dans le « foutage de gueule ».

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !