Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Poutine a bel et bien humilié Macron

Alors qu'Emmanuel Macron a pris son bâton de pèlerin et s'est rendu à Moscou ce lundi pour rencontrer Vladimir Poutine, les fanzouzes de notre bien aimé chef de l'Etat triomphaient déjà. En effet, des fuites orchestrées par la diplomatie française nous laissaient penser qu'il y avait eu des grandes avancées grâce à notre très fort président.

Mais coup de tonnerre. Très rapidement, Dimitri Peskov, le porte-parole du Kremlin, a sèchement clarifié les choses, explique le New York Times. Ce dernier a démenti que les deux présidents aient signé un accord de désescalade, laissant entendre que c'était aux Etats-Unis et non à la France de négocier un tel accord. Une manière, toujours selon le New York Times, de saper l'autorité diplomatique de la France et même sa crédibilité. 

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !