10 000 Abonnements
pour sauver Le Média
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Après le scandale d'Ibiza, Blanquer s'accroche et la colère monte

Déjà fragilisé par une grève historique de la communauté éducative, jeudi dernier, Blanquer est sous le feu des critiques. Et pour cause, le ministre de l’Education était bien, comme révélé par Mediapart, en vacances sur l’île des Baléares au moment où il a annoncé dans la presse son protocole sanitaire à la rentrée.  

On en discute avec la doctorante Marion Beauvalet, qui a accepté de se sacrifier et de regarder la prestation du Ministre de l’Education Nationale lors des Questions au Gouvernement mais aussi sur TF1. On fait le point.  

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !