Une matinale alternative pour 2022 ?
Je finance
la contre-matinale
Le regard d'Anouar

“Le regard d’Anouar”, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais chroniqueur au Média TV.

La guerre de Darmanin contre les policiers intègres

Dans ce nouvel épisode du Regard d'Anouar, nous revenons sur la révocation brutale d'Alexandre Langlois, policier et secrétaire général du syndicat Vigi.

De tous les combats au sein de la police, Alexandre Langlois, policier et secrétaire général du syndicat Vigi, a été brusquement révoqué de l’institution policière.

« Ils veulent que je serve d’exemple pour les autres »

Accusé d’avoir manqué de respect à l’ex-directeur général de la police nationale dans des tracts syndicaux, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a pris la décision unilatérale de le révoquer après que le Conseil de discipline s’est estimé incompétent en matière de liberté syndicale.

Alors que la radicalisation des syndicats d’extrême-droite est accompagnée par le pouvoir politique, ce dernier persécute les syndicats de police républicains.

Nous reviendrons sur sa révocation dans cet épisode spécial du Regard d’Anouar avec Alexandre Langlois et Maître Daoud Achour, avocat au barreau de Paris.

Lien de la cagnotte pour soutenir Alexandre Langlois : https://www.lepotcommun.fr/pot/sicpzkl1

Le regard d'Anouar

“Le regard d’Anouar”, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais chroniqueur au Média TV.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !