Une matinale alternative pour 2022 ?
Je finance
la contre-matinale
Le regard d'Anouar

“Le regard d’Anouar”, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais chroniqueur au Média TV.

La dérive dangereuse des syndicats de police

Nouvel épisode du “Regard d’Anouar”, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais chroniqueur au Média TV.

Au sommaire : les images bouleversantes diffusées en exclusivité par Le Média, d’un homme de 67 ans, mort après avoir rencontré la gendarmerie en Guadeloupe.

Le retour de ce qu’il est convenu d’appeler le conflit israélo-palestinien, et la manière dont les politiques français, et en particulier l’exécutif Macron, gèrent le mouvement de solidarité avec le peuple palestinien qui s’exprime.

La délicate question des syndicats de police et de la manière dont ils mettent en avant des membres de minorités ethniques pour dérouler une parole politique de plus en plus “radicalisée”. 

Et ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire Juan Branco - l’avocat médiatique est accusé de viol.

Le regard d'Anouar

“Le regard d’Anouar”, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais chroniqueur au Média TV.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !