Je fais un don

Du Côté de Chez Sam

Retrouvez ce podcast sur votre plateforme préférée
Du Côté de Chez Sam

Deux fois par mois, Chris dit Politicoboy décrypte pour nous les arcanes de la politique mais aussi de la société américaine.

Joe Biden : et si il perdait la tête ?

Au sommaire de ce nouveau numéro de "Du Côté De Chez Sam" : le président américain Joe Biden et son état de santé, et notamment la question de sa mémoire qui flanche ou pas, à quelques mois d’un scrutin présidentiel d’une grande importance...

Nouvel épisode de l’émission “Du côté de chez Sam”. Avec Chris dit Politicoboy, journaliste et ingénieur, co-auteur des Illusions perdues de l’Amérique démocrate et animateur d’une newsletter sur Substack… “Du côté de chez Sam” revient, deux fois par mois, sur l’actualité aux Etats-Unis, mais également sur la façon dont les Etats-Unis regardent l’actualité dans le monde. Au sommaire, deux sujets :

- le président américain Joe Biden et son état de santé, et notamment la question de sa mémoire qui flanche ou pas, à quelques mois d’un scrutin présidentiel d’une grande importance ;

- Donald Trump, l’Ukraine et la Russie. L’ancien et espère-t-il nouveau président américain a manœuvré et manœuvre pour faire capoter un accord avec l’Ukraine qui libèrerait des fonds fédéraux destinés à alimenter l’effort de guerre contre la Russie. Trump joue-t-il le jeu de Poutine ? Et comment le journaliste Carlson Tucker, réputé proche de Donald Trump justement, s’est-il retrouvé en Russie en train d’interviewer Vladimir Poutine ? Tout cela a-t-il un sens ?

Du Côté de Chez Sam

Deux fois par mois, Chris dit Politicoboy décrypte pour nous les arcanes de la politique mais aussi de la société américaine.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !