Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Retrouvez ce podcast sur votre plateforme préférée
Apple PodcastsSpotifyOvercastCastboxGoogle PodcastsPocket CastsBreakerRadioPublicRSS
L'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

Ce qu'il a osé dire ! Macron face au youtubeur Hugodécrypte

Dans ce bulletin d’info, comme d’habitude, nous aborderons plusieurs sujets qui font l’actualité, sélectionnés par la rédaction du Média. Nous parlerons des associations en difficultés, après les Restos du Coeur, c’est la Croix Rouge et Utopia 56 qui lancent l’alerte ; du gouvernement, asservi par le lobby carniste, qui s’apprête à légiférer sur le lexique légal concernant les aliments véganes ; et du Cambodge où 100 000 personnes y sont retenues et forcées de pratiquer la cybercriminalité. Mais avant ça, l’édito du jour où notre journaliste Lisa Lap revient sur l’interview accordée hier par Emmanuel Macron au youtubeur HugoDécrypte.

Un entretien de deux longues heures, où tous les sujets ont été abordés, de l’abaya à la crise environnementale. En cette semaine de rentrée des classes, la santé mentale des jeunes, l’école et l’université ont tout de même été le sujet phare de cette émission, avec un Emmanuel Macron qui a à coeur de montre qu’il est le Président des jeunes. Paraître “cool” est son mode de communication favori.

L'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !