Je fais un don

La contre-matinale du Média

Retrouvez ce podcast sur votre plateforme préférée
La contre-matinale du Média

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Violences policières : retour sur le scandale de Noisy-Le-Grand I Contre-matinale #10

10ème édition de la Contre-Matinale du Média, une émission présentée par Nadiya Lazounni. Avec Taha Bouhafs et Cemil.

Au programme de cette 10ème #ContreMatinale présentée par Nadiya Lazzouni  : 
- la traditionnelle "titrologie" ; dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et évoquons le travail des autres médias alternatifs. 
-  Puis, notre chroniqueur Cemil reviendra sur l'indifférence générale observée face aux révélations sur l'évasion fiscale. 
-  Un face-cam avec SOS homophobie pour revenir sur l'interdiction des thérapies de conversion. Un acquis durement arrachés par la communauté LGBT à un gouvernement hypocrite et sourd aux revendications contre un "acte de torture", selon l'ONU, qui sévit toujours en France 
-  Pour finir, Taha Bouhafs viendra faire le point sur ses révélations concernant les violences policières à Noisy-Le-Grand avec une bonne nouvelle : Moussa, la victime, a été libéré... Grâce à l'enquête du Média.  

La contre-matinale du Média

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !