Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Mayotte : qui se moque des ultramarins ? - Faut-il interdire Cnews ?

Nous sommes jeudi 15 février 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Fabrice Wuimo.

Au sommaire :

- Le flash info : on fait un point sur les 3 actualités du jour avec notre journaliste Nadiya Lazzouni.

- Entretien d'Actu : avec Claudy Siar, ancien délégué interministériel pour l'égalité des chances des Français d'outre-mer, sous la présidence de Nicolas Sarkozy, journaliste, animateur de l’émission Couleurs Tropicales sur RFI, on reviendra sur l’une des actualités de la semaine, c’est la situation à Mayotte où le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin veut supprimer le droit du Sol pour, selon lui, lutter contre l’immigration clandestine.

- On continuera de décrypter l’information, avec un peu plus de légèreté et beaucoup d’impertinence : avec la chronique de la Gazette Comedy Club. Présentée ce soir par Lounès.

- En seconde partie : nous recevrons deux invités pour un échange sur cette décision du Conseil d’Etat qui ouvre la voie à un contrôle plus strict du respect du pluralisme des opinions sur les chaînes de télévision, avec dans le viseur notamment la chaîne Cnews. On en parlera avec le journaliste Daniel Schneidermann et la députée Génération.s Sophie Taillé-Polian..

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !