Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don

Salade Tomate Oignon

Salade Tomate Oignon

L’émission de Kamil Abderrahman, dont le principe est le débat entre personnes absolument pas d’accord mais où chacun a le temps de parler.

Palestine-Israël : Deux poids, deux mesures ? Le grand débat

Pour la première édition de « Salade Tomate Oignon » version Le Média, Kamil Abderrahman reçoit six invités pour échanger autour d'un sujet brûlant qui cristallise les débats, et les passions : la situation au proche-orient.

 Depuis l'assaut du Hamas, samedi 7 octobre : le conflit israélo-palestinie se réinvite à la une des journaux. Et avec cette actualité, plusieurs questions : Il y a t-il 2 poids 2 mesures, entre Israël et la Palestine ? Toutes les vies civiles se valent-elles ? Peut-on qualifier le Hamas d'organisation terroriste ? Faut-il renvoyer la politique israélienne de colonisation, d'apartheid et d'extermination des palestiniens dos-à-dos avec les crimes affreux du Hamas ?

Pour en discuter, Kamil Abderrahman a invité :
- Simon Assoun, Union juive française pour la paix (UJFP)
- Wissam Xelka, militant à Parole d'Honneur
- Alma Dufour, députée La France Insoumise (LFI)
- Chloé Ridel, porte-parole du Parti Socialiste (PS)
- Émile Ackermann, Rabbin et formateur contre l'antisémitisme
- Paul Elek, chroniqueur politique pour LE MÉDIA

Salade Tomate Oignon

L’émission de Kamil Abderrahman, dont le principe est le débat entre personnes absolument pas d’accord mais où chacun a le temps de parler.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !