Vous rêvez d'une autre info à la télé ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
L'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

Le groupe LIOT boudé : L'immaturité politique de Macron

Macron est rancunier, boude, et entend le faire savoir. Lui qui veut organiser un grand dialogue - qu’il appelle “initiative politique d’ampleur” - avec les forces d’oppositions, refuse d’y inviter le groupe LIOT. “Pourquoi ?”, demanderez-vous. Et bien la réponse, elle est simple ; tout simplement parce que les députés de ce groupe n’ont pas été gentils avec le Président à l’époque de la réforme des retraites. Les motions de censure et la proposition de loi d’abrogation ne passent toujours pas dans le gosier du Chef de l’Etat. Vous verrez aussi qu’avec cette histoire “d’initiative politique d’ampleur”, Macron se moque encore du monde.. A côté de ça, en cette journée internationale contre les essais nucléaires, il y a aussi les polynésiens, victimes de ces essais effectués par l’Etat français dans le pacifique, dans les années 60, ont toujours autant de mal à obtenir des indemnisations. Bref vous connaissez le gimmick ; de choses et d’autres, nous allons parler dans ce nouveau bulletin d’info de l’été.

L'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !