200 000€ pour BOUSCULER ta télé !
0 € / 200 000
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Scandale de la dépakine : le cynisme criminel de Sanofi

Le groupe français #Sanofi a été condamné jeudi 12 mai par le tribunal de Nanterre à indemniser à hauteur de 450.000 euros une famille dont la fille, exposée à la #Dépakine in utero, est née avec des malformations.

Le groupe français #Sanofi a été condamné jeudi 12 mai par le tribunal de Nanterre à indemniser à hauteur de 450.000 euros une famille dont la fille, exposée à la #Dépakine in utero, est née avec des malformations. Une première qui augure une série de jugements favorables pour les 20 dossiers qui ont été déposés et l’action de groupe qui a été intentée en 2016 par l’Association d'Aide aux Parents d'Enfants souffrant du Syndrome de l'Anti-Convulsivant, l’APESAC.

Nous recevons ce matin sa présidente, Marine Martin, qui est également l’auteure de l’ouvrage « Dépakine, le #scandale, je ne pouvais pas me taire » publié aux éditions Robert Laffont en 2017.  

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !