200 000€ pour BOUSCULER ta télé !
0 € / 200 000
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Assurance-chômage : le coup de poignard, un maire face à l'inflation

Ce soir Toujours Debout sera présenté par Cemil Şanlı

▶ Sommaire du mercredi 23 novembre 2022

▶ Fond de l'Info : Quatennens et le traitement des VSS à la NUPES le brouhaha qui règne autour de la réforme de l’assurance chômage, ainsi que d’un nouvel usage du 49-3 qui a déclenché la colère des oppositions, mais aussi du cas Adrien Quatennens. Le député du Nord, protégé de Jean-Luc Mélenchon, devient chaque jour plus problématique depuis ses aveux de violences envers son épouse. Cette dernière ayant pris la parole aujourd’hui via un communiqué pour (je cite) “rééquilibrer les choses”. Remettant en cause la version des faits de son mari. En parallèle, le retour du député à l'AN, prévu fin du mois, s’annonce de plus en plus difficile et déchire la Nupes.

▶ Kicékadit : l'actualité des déclarations comme base de réflexions sur la politique.

▶ Entretien d’actu : réunion annuelle des maires de France Jean-Philippe Gautrais, maire Nupes de Fontenay-sous-Bois, alors que le 104e congrès des maires de France se déroule depuis lundi et jusqu’à demain, porte de Versailles à Paris. L’occasion de faire le point avec lui sur la situation économique et sociale des municipalités dans un contexte politique toujours plus tendu.


Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !