Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Retrouvez ce podcast sur votre plateforme préférée
Apple PodcastsSpotifyOvercastCastboxGoogle PodcastsPocket CastsBreakerRadioPublicRSS
L'entretien d'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

Répression anti-Palestine, Panot convoquée, Mélenchon censuré : "Macron, autoritaire et fascisant"

Après la candidate LFI aux européennes, Rima Hassan, c’est au tour de la députée et présidente du groupe LFI, Mathide Panot, d’être convoquée par la police dans le cadre d’une enquête pour “apologie du terrorisme”. C’est un communiqué publié à la suite de l’attaque du 7 octobre qui serait à l’origine de cette convocation. Le parti de Jean-Luc Mélenchon y décrivait, je cite “une offensive armée de forces palestiniennes menée par le Hamas”. La Macronie était-elle en train d’instrumentaliser la justice dans le but de bâillonner les oppositions politiques ? Quelle doit-être la réponse de la gauche ? On en parle avec Alma Dufour, députée LFI-NUPES de la 4ème circonscription de la Seine-Maritime.

L'entretien d'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !