Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Retrouvez ce podcast sur votre plateforme préférée
Apple PodcastsSpotifyOvercastCastboxGoogle PodcastsPocket CastsBreakerRadioPublicRSS
L'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

Initiative politique d'ampleur : le blabla interminable de Macron

Douze heures et un long dîner (de con ?) pour rien. C’est ce qui semble ressortir de “l’initiative politique d’ampleur”, qui consiste en une rencontre voulue par Emmanuel Macron avec les forces d’opposition. La NUPES en sort déçue, les Républicains sont sceptiques et le RN n’en dit trop rien (de toute façon ils ne disent jamais rien). L’initiative politique s’avère n’être qu’un coup de comm.

C’est dommage parce qu’entre les dividendes records hier et l’inflation qui repart à la hausse aujourd’hui, cette discussion entre le Président et les forces d’oppositions devrait à priori être très importante. On parlera aussi des incendies qui ravagent la Grèce et des élus français qui se sont rendus en Azerbaïdjan pour défier le blocus mis en place contre les populations arméniennes. C’est parti pour votre flash de l’été.

L'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !