1

#9 – LES 80 KM/H – CHANTAL PERRICHON

Dans ce nouveau numéro des Sujets qui fâchent, Gérard Miller reçoit Chantal Perrichon autour du thème de la nouvelle loi limitant la vitesse à 80km/h sur certaines routes.

Alors même qu’il est prouvé depuis longtemps que la vitesse est la cause principale des accidents de la route et que les blessures des victimes sont d’autant plus graves que la vitesse lors de l’impact sont élevée, rien n’y fait : de très nombreux Français sont opposés à la limitation de vitesse à 80 km/h sur une partie de notre réseau routier. Mais, vrai ou faux : 450 vies seront-elles épargnées grâce à cette mesure ?

Faites un don pour financer cette émission https://www.lemediatv.fr/faire-un-don
Le Média est en accès libre grâce aux Socios, rejoignez-les ! https://www.lemediatv.fr/user/login

⚠ Suivez-nous : Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia

👉 Rejoignez nos Socios pour aider à sous-titrer et traduire les programmes du Média : https://www.lamarmite.fr/lm

One comment on “#9 – LES 80 KM/H – CHANTAL PERRICHON

  1. Christian de Beauquesne dit :

    Comme le disait Pascal nous sommes ni ange ni bête…sauf au volant de notre voiture qui semble multiplier nos testostérones de façon assez surprenante au détriment de notre raison. Très intéressante cette émission du 80 km/heure, mais il y a pourtant une question qui s’impose. Quelle en sont les conséquences au sujet de la pollution, je veux dire par là que plus un moteur tourne vite à cause de ne pouvoir passer la vitesse supérieure, la cinquième, plus il consomme donc pollue un peu plus.
    Bonne émission monsieur Miller, vous mettez votre virilité ailleurs que dans votre voiture…Se déplacer sans se tuer doit être la finalité de nos véhicules à moteur. Moi j’ai mis mon tigre en cage!

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut