- SNCF
- Air France
- Notre-Dame-Des-Landes
- Loi asile et immigration
- Loi secret des affaires
- Macron et Europe
- Brésil : Lula
- Une enzyme qui mange du plastique
- Prix Pullitzer
Faites un don pour financer cette émission https://www.lemediatv.fr/faire-un-don
Le Média est en accès libre grâce aux Socios, rejoignez-les ! https://www.lemediatv.fr/user/login
7 comments on 17 AVRIL 2018 – GRÈVE AIR FRANCE, SECRET DES AFFAIRES, NOTRE-DAME-DES-LANDES
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Merci pour cet autre journal ! Heureuse que M. Lamberts ait rivé son clou au « fils de Rothschild » 😉 🙂
pas de pouces bleus quand on regarde le Journal depuis le site lemediatv.fr/ Et pourtant vous avez dit (Sophia) que c’est mieux de regarder depuis ici plutot que depuis tout autre site.
j’ai bien aimé ce député européen belge pour sa vision sur…..le président de la République française !!!
Oui le député européen belge a infligé à Macron des « baffes » méritées. Un cadeau, une corde d’escalade… mais aussi en précisant « la corde » c’est pour que le dernier de cordée ne dévisse pas.
Un insoumis de Paris XIII et fier de l’être.
Jacques
bof l’argument financier sur la ZAD … le respect de la loi ne s’attaque pas en critiquant le cout de son application mais en discutant sa legitimitee. L’etat ne doit pas re donner aux regions/corrompu du BTP ces terres dont elles voulaient faire n’importe quoi (cad du beton inutile et mortifaire). La terre appartient a celui qui sait BIEN s’en occuper. Les mecs de la ZAD croient que tout est fini, qu’ils peuvent se laisser aller a la colere : l’injustice c’est notre monde, apres une victoire tout commence.
Il faut defendre ce lieu plus encore et toujours pour qu’il devienne le symbole des peuples a la destruction voulu par nos healty bunkerises et nos policier/laque/petit decideur corrompu zombifie. Vouloir occuper un lieu car on croit le meriter n’a pas de sens. La nature est a perssonne. Vous aimez la confrontation avec les CRS : rdv a Bure les mecs !
Que se serait-il passe si ils avaient TOUS plier bagage sans broncher apres l’annonce de l’abandon du projet ?
Ces pourris n’auraient pu rien dire alors qu’en ce moment c’est le pavanage de l’etat policier : « nous ou le chaos … »
ALORS SVP CASSEZ VOUS DE LA MAIS REMOBILISEZ VOUS PAS POUR Y CONSTRUIRE VOS CABANES POURRIES, MAIS POUR QUE AUCUN PESTICIDE/OGM/TRACTEUR DE MERDE/BATIMENT/ANTENNE/TRANSFORMATEUR/ROND POINT/ROUTE/PISTE CYCLABLE EN BETON N »Y SOIT PLUS JAMAIS !
bonjour à ts je suis retraité je souhaiterais avoir les coordonnées d une caisse de soutien aux grèvistes je ne px pas me deplacer handicapé si cela est possible merci
J’ai l’accent béarnais, est-ce que je parle français quand même ?