4

16 AVRIL 2018 : ÉTUDIANTS, SYRIE, NOTRE-DAME-DES-LANDES, DÉCRYPTAGE MACRON

À LA UNE

  • Décryptage Macron
  • Syrie
  • Mouvements étudiants
  • Notre-Dame-Des-Landes
  • Loi asile et immigration
  • Manifestations à Marseille
  • Manifestations à Nantes

4 comments on 16 AVRIL 2018 : ÉTUDIANTS, SYRIE, NOTRE-DAME-DES-LANDES, DÉCRYPTAGE MACRON

  1. startib dit :

    impatient de voir cette émission avec le regard du média sur l interview Macron et sur les grèves actuelles

  2. Amstramgram dit :

    Excellent journal, merci. Virginie, si tu pouvais parler de façon moins hachée, on te comprendrait mieux. Un peu de fluidité et de souplesse dans le rythme, stp. Merci. Un peu d’entrainement devrait t’aider à mieux t’exprimer, c’est sûr! Tu as déjà beaucoup progressé.

  3. amedebut dit :

    Bonjour les amis. Je regarde le Journal en différé. Excellent débriefing de l’interview de Macron de dimanche soir.
    Pour la Fac de Droit de Montpellier je me pose des questions. L’enseignant mis en examen ferait partie de la Ligue du Midi. D’autres profs, des personnels administratifs et doctorants, facilement identifiables sur certaines images, n’ont jamais été inquiétés par la justice. Cette fac serait-elle un nid de fachos ? Les étudiants de la fac de droit ne sont pas solidaires de ceux de Paul Valéry. Les bons petits soldats s’achètent-ils un ticket pour passer dans la classe supérieure ?

  4. Janek dit :

    J’adore les Belges, pour diverses raisons, mais surtout pour leur lucidité, et de remettre les choses à leur place. Macron le donneur de leçons universel, ça va de soi, qui se vautre dans sa toge jupitérienne, s’imaginant porter la parole divine, se ramasser une gamelle à la hauteur de son dédain pour le « PEUPLE ».
    Merci M.Philippe Lamberts, d’avoir remis à sa « place » ce président imbu de sa personne, représentant de l’oligarchie et de la finance françaises.
    Merci pour cette diatribe qui vous permet de mettre pour une fois cette assemblée européenne à ce qu »elle devrait représenter, solidaire, écologiste, HUMANISTE, œuvrant dans l’intérêt des peuples qu’elle est sensée incarner et non des lobbies industriels et financiers mondiaux.
    J’ai eu l’impression qu’enfin, une personne intelligente et sensée s’essuyait les pieds sur une wassingue.
    Merci pour ce moment.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut