2

LA COMMISSION EUROPÉENNE : L’AUTRE ENNEMI DES GILETS JAUNES, ÉCOLOGIE ET CRITIQUE DES MÉDIAS

L’Autre 20 Heures, c’est le rendez-vous d’info quotidien de Le MédiaTV. Editos, décryptages, chroniques et entretiens garantis 100% sans langue de bois.

Faites un don pour financer cette émission https://www.lemediatv.fr/faire-un-don
Le Média est en accès libre grâce aux Socios, rejoignez-les ! https://www.lemediatv.fr/devenez-socio

2 comments on LA COMMISSION EUROPÉENNE : L’AUTRE ENNEMI DES GILETS JAUNES, ÉCOLOGIE ET CRITIQUE DES MÉDIAS

  1. Ainuage dit :

    La commission européenne est la carpette suprême du libéralisme européen. Les carpettes nationales et infra-nationales en sont les obligés exécutifs.

    Il parait que Bernard Henri Levy (BHL= Belle Hordure en Limaceblanche) a, lui aussi, traiter les gilets jaunes de poujadistes : il veut les remettre au boulot à coup de pompes dans le cul avec ses copains Bern, Hanouna et Lhermite (BHL aussi, mais sans limaceblanche). Passons !

    Un grand bravo à mr Balastre pour sa clairvoyance politique, sa clarté d’exposition et sa compétence cinématographique. Et oui ! Le Parisien fait la promotion de l’écologie non politique : tout est dit !
    La nouvelle stratégie du libéralisme pour neutraliser l’opposition c’est de travailler sur le « malheur » par des voies nouvelles :
    – libérer l’accès aux endormisseurs psychiques : développement de la compassion pleurnicharde envers les malheureux (marches blanches et cellules psychologiques). Le « malheureux », une fois compassionné, supporte mieux son malheur, et « l’heureux » compassionnant à bonne conscience (il a fait sa bonne action).
    – libérer l’accès aux endormisseurs chimiques : morphine et hachich médicaux (marché gigantesque et lucratif). Avant, l’opium du peuple c’était la religion, maintenant, c’est le hachich. Génial.

  2. rhuys56 dit :

    Bonjour
    Pourquoi ne commentez -vous pas le soulèvement des gilets jaunes.
    Je suis un peu déçu que l’expression populaire ne soit pas suivie..
    Où va le média: si hier 14 décembre aucune information et une page a été supprimée sans commentaire
    Aude » Lancelin reprenez vie on vous espère et suit.
    Merci

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut