5

GILETS JAUNES : LA JUSTICE SOUS PRESSION, LES RÉVÉLATIONS D’UN RG, PLAISIR FÉMININ ET BICYCLETTE

Au programme de l’Autre 20h, présenté par Rémi Kenzo-Pagès :

▶ FACE CAM – GILETS JAUNES : LA JUSTICE SOUS PRESSION POUR CASSER LE MOUVEMENT
Avec Mathilde Sanson

▶ FAITS D’HIER – PLAISIR FÉMININ ET BICYCLETTE
Par Serge Garde

▶ L’AUTRE INTERVIEW – POLICE NATIONALE : LES RÉVÉLATIONS D’UN ANCIEN RG
Avec Noam Anouar

5 comments on GILETS JAUNES : LA JUSTICE SOUS PRESSION, LES RÉVÉLATIONS D’UN RG, PLAISIR FÉMININ ET BICYCLETTE

  1. dartiguelonguealain4 dit :

    je n’ai pas acces depuis une semaine à vos directs et replay qui me revoie invariablement su le 4 fevrier. aidez nous svp

  2. pluchino.joseph dit :

    Bonsoir,
    Pour info ( ce n’est donc pas une mise en demeure ) nous sommes plusieurs (au moins deux du 77410) à ne pas pouvoir nous connecter.
    Ni via le site, ni via YouTube. Et en ce qui me concerne, Facebook me donne des boutons rien que d’y penser.
    Quoiqu’il en soit, on vous aime, continuez. Bravo à TOUS.

  3. Ainuage dit :

    Tout vient à point à qui sait attendre : le 20h arrive enfin avec un certain retard (contrainte d’actualité ou polyvalence/surcharge des journalistes ?).

    Bon, on va commencer par du léger ! Bicyclette et sexualité !!!! Régine Desforges avait déjà saisi la perche (!), cad le lien entre « bicyclette » bleue et « sexe ». Au fond, ils n’étaient pas si fous les censeurs de la belle époque. Pour surenchérir, on notera qu’en psychanalyse, un rêve féminin de voyage en bicyclette peut cacher un désir de masturbation sur la selle du vélo ! Mais, tout est sexe en psychanalyse, donc pas de panique, mesdames, vous pouvez rêver tranquille du Tour de France !

    Plus sérieusement, parlons d’Aude Lancelin et de l’affaire Finkielkraut. Aude Lancelin qui, en la circonstance, fut martyrisée pour avoir affirmé sa foi en une analyse que nous partageons tous. Aude, sorte de Sainte-Blandine involontaire, fut livrée aux fauves gouvernementaux. Les chiens de garde ne suffisaient plus, non, il fallait donner du féroce ! Pas du mordant, non, du saignant ! Contre une femme ! (oui, je sais, c’est désuet cette histoire de femme et d’homme, mais bon, voilà ….). Jusqu’aux Européennes, il faut s’attendre à tout et en particulier au fait que l’anti-anti-sémitisme va être fortement instrumentalisé : les deux adversaires de La République EmMerdante sont LFI et RN. Et l’anti-anti-sémitisme est un biais idéal pour les coincer dans la mesure, bien sûr, où préalablement, on aura confondu judiciairement et judicieusement anti-sionisme (Mélenchon) et anti-sémitisme caché (Lepen, Soral). Et, pour faire d’une pierre trois coups, l’affaire se lance chez les Gilets Jaunes !!! Le laquais Faure lance une manif; le malicieux Finkielkraut joue le magnanime envers Marine Lepen qui, dit-il, aurait abjuré. BRAVO certes ! mais un peu gros ! Pour faire bonne mesure, un cimetière jusqu’ici d’une tranquillité olympienne, est vandalisé dans son carré juif. Ca « tombe » bien ! Il y avait des flics déguisés en Gilets Jaunes pour jeter des pierres sur la police, il y aura des flics déguisés en Gilets Jaunes pour jeter des pierres sur les juifs.
    Ô les abjects LREM. Les langues fourchues ! les minables ! les riens en-dessous des riens ! En une pierre, ils ont fait trois coups ! trois coups bas ! Bravo ! déglinguer Aude Lancelin, et d’autres, en passant subrepticement par Marine Lepen et les Gilets Jaunes ! Pas mal pour des idiots ! Mais la réponse fut cinglante et lucide de la part de Sainte Blandine. Pas folle la guêpe. Courage Aude, tenez bon ! Ces minables sont puissants, ces minables sont méchants, mais ce sont des minables. Il n’est pas dit qu’ils gagnent !

  4. pe.misch dit :

    Je pense il y a un grand problème informatique avec le 20h. Ca devient aléatoire de pouvoir le regarder. Aujourd’hui s’est le 20/02, impossible de regarder le replay d’hier, on reste dans l’attente.

  5. bernard67 dit :

    Bonjour,
    Plus de journal accessible depuis le 14 février… ça serait bien de communiquer un peu pour rassurer les socios ?
    On aimerait bien savoir ce qui se passe…

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut